Ressources naturelles pour sortir de la fatigue

Bonjour Enchanteuses et Enchanteurs !

Nous sommes ravies de vous retrouver pour notre 3ème vidéo, la 3ième pépite.

Les 2 vidéos précédentes vous ont aidé à identifier votre plus gros obstacle actuel qui vous empêche de retrouver de l’énergie vitale (vidéo n°1 : Comment retrouver votre vitalité) et à identifier votre porte d’entrée parmi les 4 piliers de la vitalité (vidéo n°2 : Faites votre premier pas vers plus de vitalité).

Souvenez-vous, bien souvent l’alimentation est la porte d’entrée la plus évidente et “facile”.

 

YOUTUBE
Cette vidéo provient de notre chaîne YouTube.
Abonnez-vous à notre chaîne !

Tout est possible quand nous avons de l’énergie

Identifier votre plus gros obstacle actuel à un regain de vitalité et identifier votre porte d’entrée parmi les 4 piliers de la vitalité vous permet de vous mettre en action pour commencer à déplacer votre curseur vers un nouveau niveau d’énergie vitale.

Et à partir de là tout est possible !

Pour cela, il faut se libérer de la croyance que l’on ne peut pas changer! Beaucoup de gens portent cette croyance mais c’est juste une croyance.

On n’apprend pas cela à l’école mais on peut apprendre maintenant à s’engager dans notre vie et à emprunter d’autres voies pour améliorer notre niveau d’énergie et par conséquent améliorer presque n’importe quoi d’autre dans notre vie car si vous avez l’avez l’énergie votre corps suit tous vos élans et vous pouvez réaliser vos rêves les plus fous.

Souvent la prise de conscience passe par des souffrances : maladies, burnout, dépressions, prise de poids, divorce, douleurs corporelles, etc.

Ces moments difficiles sont de véritables cadeaux dans nos vies, c’est grâce à eux que l’on se met à chercher le confort à nouveau. C’était devenu insupportable, inconfortable, douloureux alors comme la nature humaine préfère le plaisir on se met en mouvement.

Cet inconfort devient alors notre moteur pour retrouver du plaisir.

Dans la vidéo précédente “Pépite n°2 : Faites vos premiers pas vers plus de vitalité” je vous ai livré mes raccourcis, les 4 piliers de la vitalité, ceux que j’ai mis tant d’années à conscientiser, ceux qui ont permis à tant de gens de gagner du temps pour retrouver plein de vitalité et se réaliser pleinement.

Remplacer des croyances limitantes

Alors sortez de cette croyance que l’on ne peut pas changer. Tout est possible ! Si ce n’est pas déjà fait, identifiez votre blocage et faites un pas vers votre porte d’entrée. Petit à petit équilibrez les 4 piliers de la vitalité.

Cela ne sert à rien d’essayer de parfaire 1 seul pilier. Il vaut mieux faire un peu mieux petit à petit dans chaque pilier.

C’est notre philosophie sur Jeclicnaturel 🙂 C’est ce que nous proposons à travers nos ressources, ou nos formations.

Moi comme des milliers d’autres gens, nous sommes passés par là. J’ai pris conscience de mes blocages donc de ce dont j’avais besoin et je me suis mise en action pour reprendre ma vie, mon corps en main et prendre conscience qu’en fait c’est possible. Et petit à petit cela m’a amené à faire de plus en plus ce que j’aime.

Pour l’heure autorisez-vous à remplacer certaines croyances limitantes et à intégrer que tout est possible ! Tout est possible ! Vous aussi vous pouvez vivre libre dans un corps heureux et enchanter le monde (voilà pourquoi je vous ai accueilli dans cette 3ième vidéo par “Bonjour Enchanteuses et Enchanteurs !”).

Écrivez dans les commentaires au bas de cette page quel est votre croyance limitante. Peut-être que depuis le début de notre conversation il y a 3 jours, avez-vous eu une prise de conscience pour vous rendre compte que tout est possible ?

N’hésitez pas à partager tout cela dans les commentaires au bas de cette page, j’ai hâte d’interagir avec vous. Partagez dans les commentaires ci-dessous votre croyance limitante.

De tout cœur merci de faire partie des ces gens qui désirent vivre libre dans un corps heureux et enchanter le monde.

Laurence Fischer
Laurence est coach nutrition vitalité. Quand on lui demande quel est son métier, Laurence répond qu'elle "remet les gens dans leur corps".
En savoir plus sur Laurence Fischer

 

24 Commentaires

 


87% de notre meilleur contenu n'est pas sur ce blog !

Rejoignez-nous maintenant pour avoir accès à tout notre contenu exclusif.