Ressources naturelles pour sortir de la fatigue

Réalisez de délicieuses galettes de courgettes sans gluten et paléo. Une petite galette complète et protéinée, parfaite au petit déjeuner ou comme plat accompagnée d’une salade de blé par exemple.

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Pour une dizaines de galettes :

  • 5 à 6 petites courgettes
  • 50 g de farine de noix de coco
  • 2 œufs
  • coriandre et basilic finement hachés
  • sel, poivre, huile de coco (ou olive pour la cuisson)

1/ Laver les courgettes (peler si sensibilités), les râper et les mettre dans une passoire avec du sel pour les faire dégorger. Rincer les courgettes, puis presser entre vos mains pour enlever tout le liquide restant.

2/ Mettre dans un saladier avec la farine de coco, les œufs, les aromates, le sel et le poivre. Bien mélanger.

3/ Faire chauffer la poêle avec un peu d’huile. Si vous voulez des galettes bien rondes alors utiliser un emporte pièce. Cuire 3 à 6 minutes de chaque côté (cela dépend de l’épaisseur de vos galettes), puis déposer les sur un papier absorbant.

Bon appétit !

Laurence Fischer
Coach nutrition holistique vitalité, massothérapeute, conférencière et auteure. Passionnée, formée, informée. Elle allie la puissancedes sagesses ancestrales culinaires aux connaissances les plusmodernes en matière de nutrition. Elle accompagne chaque personne de façon 100% individualisée carnotre métabolisme est unique et il n’y a pas une alimentation quivaut pour tout le monde !
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