Ressources naturelles pour sortir de la fatigue

Et voici la 4ème et dernière vidéo, la 4ème pépite de notre programme pour vous aider à “passer d’un corps fatigué à un océan de vitalité” !

Cette conversation que nous avons depuis quelques jours vous a t’elle aidé à identifier votre plus gros blocage actuel vers plus de vitalité et votre porte d’entrée (peut-être l’alimentation comme 80% des gens) ? Avez-vous réalisé que tout est possible ?

Aujourd’hui je partage la 4ème pépite. Une pépite qui était sous-jacente à mon cheminement. J’ai mis du temps à la découvrir et surtout à découvrir sa puissance.

 

YOUTUBE
Cette vidéo provient de notre chaîne YouTube.
Abonnez-vous à notre chaîne !

La puissance de l’enthousiasme pour retrouver de l’énergie vitale

Pendant plusieurs années j’ai fait la démarche de reprendre mon corps et ma vie en main grâce au rééquilibrage des 4 piliers de la vitalité (voir ou revoir la vidéo n°2 “Pépite n°2 : Faites vos premiers pas vers plus de vitalité” pour comprendre l’importance de l’équilibre des 4 piliers de la vitalité).

Et ce qui était réellement en train de se passer c’est que je me suis mise à faire ce que j’aime !

Quand on fait ce que l’on aime on est enthousiaste. Et ça je peux vous dire que c’est une sacrée pépite, c’est la clef pour encore plus d’énergie vitale !

Faire ce que vous aimez c’est retrouver de l’enthousiasme pour ce que vous faites. Tous les matins vous vous levez et vous savez pourquoi et vous avez la patate !

En fait la fatigue s’installe quand il y a une fuite d’énergie. Comme la chambre à air de votre vélo. Vous gonflez, vous gonflez et tous les matins le pneu est quand même à plat.

Il y a un tout petit trou, difficile à trouver mais c’est lui qui occasionne la fuite d’énergie.

Et là on en revient aux 4 piliers de la vitalité car en général la cause se trouve dans une de ces sphères, dans un de ces 4 piliers (alimentation, sommeil, mouvement et/ou rythme de vie).

C’est pourquoi je vous propose de commencer par rééquilibrer les 4 piliers de la vitalité petit à petit. Et naturellement vous ferez de plus en plus de place pour ce que vous aimez et vous retrouverez de l’enthousiasme dans votre vie.

Au final ce sera l’enthousiasme le moteur pour tout ce que vous entreprendrez et tout deviendra fluide. Vous resterez proche de cette sensation. Si ce n’est pas fluide ne perdez pas à nouveau votre énergie. Passez votre route, c’est que ce n’est pas pour vous. Restez bien en conscience.

Faire ce que l’on aime pour retrouver de l’enthousiasme

C’est mon chemin et c’est aussi celui que j’ai observé chez les milliers de personnes que j’accompagne depuis 10 ans. Dans 80% des cas le fait de ne pas vivre la vie que l’on aime est la plus grande source de perte d’énergie. Quand vous faites ce que vous aimez vous êtes enthousiastes et cela crée automatiquement une élévation de votre niveau d’énergie, votre élan de vie augmente, votre créativité aussi et naturellement vous équilibrez toutes vos sphères de votre vie. l

La bonne nouvelle est que si vous ne savez pas encore ce que vous aimez vraiment, vous pouvez simplement commencer par faire un pas dans un des piliers de la vitalité. Par exemple en adaptant votre alimentation à vos besoins. Passez le pas qui vous amènera petit à petit à vous intéresser aux autres piliers de la vitalité et à trouver un équilibre entre ces 4 piliers. Cela libérera votre créativité par un regain d’énergie et naturellement vous ferez de plus en plus ce que vous aimez, ce qui augmentera encore votre niveau d’énergie et vous vous rendrez compte que OUI tout est possible!

Alors pour toutes celles et ceux qui ne font peut-être pas tout à fait ce que vous aimez, choisissez 1 pilier, faites le premier pas et le reste viendra 🙂

Nous avons hâte d’échanger avec vous sur cette 4ième pépite essentielle qu’est l’enthousiasme. Faites-vous ce que vous aimez ? Avez-vous de l’enthousiasme dans votre vie ? Écrivez vos réponses dans les commentaires au bas de cette page.

De tout cœur merci de faire partie des ces gens qui désirent vivre libre dans un corps heureux et enchanter le monde.

Laurence Fischer
Laurence est coach nutrition vitalité. Quand on lui demande quel est son métier, Laurence répond qu'elle "remet les gens dans leur corps".
En savoir plus sur Laurence Fischer

 

Commentaires

 


87% de notre meilleur contenu n'est pas sur ce blog !

Rejoignez-nous maintenant pour avoir accès à tout notre contenu exclusif.