Ressources naturelles pour sortir de la fatigue

Quel est votre obstacle à plus de vitalité ?

Nous sommes très heureuses de vous retrouver pour cette première vidéo d’une série de 4, du programme “4 pépites pour apprendre à passer d’un corps fatigué à un corps plein de vitalité”!

Aujourd’hui, nous allons voir la première étape primordiale dans ce processus de transformation. Soyez honnête envers vous-même et posez-vous la question suivante : quel est votre plus gros obstacle pour aller vers plus d’énergie vitale au quotidien ? Tâchons, ensemble de répondre à cette question très importante.

YOUTUBE
Cette vidéo provient de notre chaîne YouTube.
Abonnez-vous à notre chaîne !

Quel est votre plus gros obstacle pour aller vers plus d’énergie vitale au quotidien ?

Vous venez d’évaluer votre niveau d’énergie actuel grâce à notre Test Vitalité en 10 questions. Imaginez ce que vous pourriez ressentir et être avec un meilleur niveau d’énergie :

  • vous seriez en pleine forme toute la journée sans coup de barre par exemple
  • vous retrouveriez votre poids de forme
  • vous auriez un sommeil récupérateur
  • ou vous seriez moins stressé, plus serein
  • ou encore vous lanceriez votre propre activité
  • ou tout simplement vous auriez la perspective de bien vieillir et de vivre longtemps en pleine forme

Pendant les 4 jours que nous allons vivre ensemble je vous propose de créer une petite bulle d’attention rien que pour vous. Munissez-vous aussi d’un papier et d’un crayon !

Comme nous sommes entre nous soyons francs :

  • Est-ce que vous vous sentez plein d’entrain dès le matin ?
  • Est-ce que vous vous réveillez avec l’envie de vous lever ? Est-ce facile de vous lever ?
  • Êtes-vous enthousiaste à l’idée de commencer votre journée ?

Vous savez, j’ai eu l’opportunité d’accompagner des gens tous les jours depuis 10 ans ! Dans mon cabinet, grâce à mes ateliers, à travers mes conférences et maintenant grâce au web et aux réseaux sociaux. Cela fait des milliers de personnes ! Et la plupart des gens disent avoir peu d’énergie, en tout cas pas assez pour se réaliser pleinement. Moi-même j’ai eu beaucoup de difficultés avec cela. J’étais comme eux, comme vous peut-être : fatiguée, stressée, pas bien dans mon corps, avec de moins en moins d’enthousiasme pour ce qui m’entoure.

Petit à petit j’ai expérimenté d’autres voies. Jamais je pensais en faire mon métier ou que je ferais des vidéos comme celle-ci pour partager mon cheminement. Pour cela j’ai eu besoin moi-même de me transformer en allant au-delà de mes peurs et de mes blocages pour retrouver mon énergie vitale.

Il n’est jamais trop tard !

Il n’est jamais trop tard pour commencer à s’engager autrement dans sa vie. Je vais partager d’autres pépites au court des prochaines vidéos mais pour aujourd’hui je vous encourage simplement à identifier votre plus gros obstacle actuel pour aller vers plus d’énergie vitale au quotidien !

On va voir ensemble dans les prochaines vidéos comment passer d’un corps fatigué à un corps plein de vitalité, mais maintenant il est indispensable d’identifier ce qui vous en empêche. A partir de là tout est possible, c’est vous qui décidez où vous placez votre curseur, quel est VOTRE niveau d’énergie idéal. Vous méritez ce qu’il y a de mieux dans la vie et pour vous aussi c’est possible.

Suivez-moi pendant ces quelques jours et vous verrez ça va bouger ! Mais avant, écrivez plus bas dans les commentaires votre plus gros obstacle actuellement pour aller vers plus d’énergie vitale au quotidien. Nous sommes curieuses de vous lire dans les commentaires au bas de cette page et d’interagir avec vous !

A demain pour la prochaine pépite 🙂

Laurence Fischer
Laurence est coach nutrition vitalité. Quand on lui demande quel est son métier, Laurence répond qu'elle "remet les gens dans leur corps".
En savoir plus sur Laurence Fischer

 

Commentaires

Découvrez tous les commentaires ainsi que les réponses de Laurence, et ajoutez le votre !

 


87% de notre meilleur contenu n'est pas sur ce blog !

Rejoignez-nous maintenant pour avoir accès à tout notre contenu exclusif.