Ressources naturelles pour sortir de la fatigue

Nous voici dans la deuxième vidéo sur 4, du programme “4 pépites pour apprendre à passer d’un corps fatigué à un corps plein de vitalité”.

Avez-vous pris le temps d’identifier votre plus gros obstacle vers plus de vitalité au quotidien?

Vous pouvez encore le faire en vous aidant de la 1ère vidéo “Pépite n°1 : Comment retrouver votre vitalité“. Il est essentiel de bien connaître ce qui vous freine pour ensuite faire vos premiers pas vers plus de vitalité.

 

YOUTUBE
Cette vidéo provient de notre chaîne YouTube.
Abonnez-vous à notre chaîne !

Faites vos premiers pas vers plus de vitalité

Dans cette vidéo je vais vous livrer la 2ème pépite fondamentale pour retrouver plus d’énergie.

Ce sont en fait 4 raccourcis.

Je vous propose de bénéficier de mon expérience et de celle de milliers d’autres personnes pour vous centrer sur ce qui aide vraiment en matière d’énergie vitale.

Ces 4 raccourcis sont ce que nous appelons chez Jeclicnaturel : les 4 piliers de la vitalité.

Ce sont comme 4 portes d’entrée :

  • l’alimentation : une alimentation adaptée à vos besoins
  • le sommeil : retrouver un sommeil récupérateur
  • le mouvement : bouger son corps pour oxygéner vos cellules
  • le rythme de vie : identifier et prendre en considération votre propre rythme

Pour aller plus loin
Vous souhaitez en savoir encore plus sur les 4 piliers de la vitalité de Jeclicnaturel ? Lisez ou relisez notre article “Comment améliorer votre vitalité

 

Notre particularité c’est de vous aider à trouver des moyens totalement naturels et (quasi) gratuits pour retrouver petit à petit un équilibre entre ces 4 piliers !

Dans la 1ère vidéo “Pépite n°1 : Comment retrouver votre vitalité” vous avez identifié votre plus gros obstacle actuel pour aller vers plus d’énergie vitale.

Et maintenant je vous propose de reprendre cet obstacle et d’identifier à quel pilier de la vitalité il appartient : alimentation, sommeil, mouvement ou rythme de vie ? Par exemple, si votre plus gros obstacle à un regain d’énergie vitale est le poids, alors vous pouvez peut-être y associer les piliers Alimentation et Mouvement.

Ce lien permet de voir par où vous allez commencer : quelle est votre porte d’entrée ? Un ou 2 piliers dominent naturellement. Cela permet simplement de faire le tout premier pas vers une autre voie.

Si vous avez des difficultés à faire cet exercice, je peux vous dire, après avoir avoir accompagné des milliers de personnes, que dans 80% des cas le premier pas ce fait par le pilier Alimentation.

C’est le plus évident pour la plupart des gens que j’accompagne. Après tout nous mangeons 3 fois par jour donc si vous ne savez par où commencer, commencez par adapter votre alimentation à vos besoins.

Bien sûr la clef est de trouver petit à petit un équilibre entre les 4 piliers. En rentrant par une porte naturellement et progressivement vous allez vous intéresser aux 3 autres piliers à votre rythme et l’équilibre s’installera.

J’ai littéralement transformé ma vie par ce simple équilibrage et j’ai accompagné depuis 10 ans des milliers de personnes à passer d’un corps fatigué à un corps plein de vitalité simplement en leur proposant petit à petit ce rééquilibrage dans leur vie de façon tout à fait naturelle avec des moyens qui ne coûtent rien !

Retrouver de l’énergie vitale grâce à des ressources naturelles

Mieux respirer : c’est gratuit, Méditer ne coûte rien. Écouter son propre rythme : c’est gratuit. Faire attention à son rythme de sommeil ne coute rien. Et manger mieux, car adapté à ses besoins ne coûte pas plus cher. Prendre l’escalier plutôt que l’ascenseur, marcher dans la forêt, poser ses limites : c’est gratuit ! Le naturel est notre meilleur allié dans ce processus.

Pour aujourd’hui, je vous propose simplement de vous engager dans un des 4 piliers de la vitalité que vous avez associé à votre plus gros obstacle. Votre niveau d’énergie remontera petit à petit, au rythme de chaque pas que vous ferez dans cette première étape et petit à petit cette énergie vous donnera l’envie d’explorer les autres piliers de la vitalité et de faire d’autres pas… ce qui augmentera encore votre niveau d’énergie ! Vous entamez ainsi un cercle vertueux.

Restez bien à l’écoute de vous pour vous comprendre, vous connaître et restez attentif à l’équilibre des ces 4 piliers malgré les aléas de la vie. Et rappelez-vous que l’alimentation est la manière la plus simple de faire vos premiers pas et d’obtenir des résultats tangibles rapidement.

Nous sommes curieuse d’interagir avec vous et de connaître quelle porte d’entrée sera la vôtre : l’alimentation, le sommeil, le mouvement ou le rythme de vie ? Écrivez dans les commentaires à la fin de cette page votre ou vos portes d’entrées (piliers de la vitalité).

De tout cœur merci de faire partie de ces gens qui veulent vivre LIBRE dans un corps HEUREUX et ENCHANTER le monde.

Laurence Fischer
Laurence est coach nutrition vitalité. Quand on lui demande quel est son métier, Laurence répond qu'elle "remet les gens dans leur corps".
En savoir plus sur Laurence Fischer

 

Commentaires

 


87% de notre meilleur contenu n'est pas sur ce blog !

Rejoignez-nous maintenant pour avoir accès à tout notre contenu exclusif.